Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les GS2 de Concordia
30 mars 2009

Réactions des GS2, après la rencontre avec nos correspondants

A la question: "Que pensez-vous de cette rencontre avec nos correspondants?", les GS2 ont répondu:

Asma_et_les_gar_ons  Georges_et_Ihab  Lina_et_Nada

MALAK M.: Moi, j'ai aimé que les enfants jouent avec moi.
CHRISTINE: J'ai aimé quand on était en dessous du parachute parce qu'on l'a fait voler et après on l'a descendu très vite!
OMAR K.: Nous n'avons pas joué au jeu du mouchoir (foulard)!
LINA: J'ai aimé parce qu'ils ont joué avec moi dans la récréation.
JANA H.: J'ai aimé balancer le ballon sur le parachute.
DENISE a aimé donner les cadeaux aux enfants: la carte et les cakes salés.
FARIDA: On a mangé des crêpes avec eux!
NADER a aimé secouer le ballon avec le parachute.
KARIM: Le film était bien.
JUDI: Ils l'ont fait avec de la pâte à modeler.
JANA M.: J'aime les crêpes qu'ils ont cuisinées.
MOHAMED: mon copain, c'est Hany!
VERINA: mes copines, c'est Marina et Asma!
GEORGES: Ils sont tous mes copains!
MAYA: c'est Asma ma copine.
Nada, Armia et Malak sont les copains de ZIDANE.
ABDALLAH aime tous les garçons.

ADEL a joué avec Ihab et Mina.

le_foot

Publicité
Publicité
Commentaires
Les GS2 de Concordia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité